jai fait mon teg sur 256/256 mais lorsque je lance le jeu(eb anglais)je vais dans option importe graph mais je ne trouve pas mn mon graph parque que je ne trouve pas le fichier my picture(mes photo)alors est-ce qu;il faut l´enrigistrer a quelque part d´autre?