hello
quand je joue, je joue pas, je subis, ds le sens où tout saccade... ça me faisait pas ça avant alors est-ce que ça peut-être dû aux mises à jour qui se font mal? si oui, comment vérifier? et y a aussi le fait que quand je veux charger cs_assault, ça me met que ma version est pas la même ( alors qu´avant ça marchait très bion)!
merci d´avance pour la réponse