En fait j´ai des skins pour armes que j´aimerai activer dans le jeu et je ne sais pas dans kel dossier les mettre et comment ca marche. Un petit coup de main siouplait.
misterznerg
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:54:03
Salut seb vu que té nouveau je ne vais pas te dire de rechercher je vais pluto tédé.