sa veut dire quoi middle,hight etc merci de votre aide.
P3re_dodu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:26:17
C´est pour ton niveau ( level=lvl) C´est juste un qualificatif pour dire que tu es faible ( low) moyen(middle) ou fort(hight). Après tu rajoutes des + ou des - pour des écartsmoins importants.
carthageagle
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:27:44
HIGH PAS HIGHT
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:29:06
la difference ? " c´enervé" pour si peu...
lcd93
Niveau 6
09 juillet 2005 à 19:37:36
merci de m´avoir aider maintenant je sais ce que sais. mais comment on peut se qualifier ? moi je sais pas si je suis low ou middle ou hight
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:38:50
middl + = BOn skill et strat bien fair play brain . .. low = moyen debute mais sans plus high exel partout ( pour sa qu´il y en a pas sur source)
dark-maul-37
Niveau 8
10 juillet 2005 à 00:01:31
si moi
lcd93
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:58:24
ok merci d´avoir repondu a mes questions.
gamez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:02:11
et après tu as PGM . ...
Arctick
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:54:33
Tu peut te faire tester sur le serv jvc je crois bien