je l´é, mé g hacheté le pack bronze à 60 dollard ! !
voilà là preuve !
http://img54.exs.cx/img54/8233/cssss.jpg
très moche ton montage...
Encors ? Il a fait le meme topic avec le meme montage dans le forum hl²... Pathetique
oui,HL²(26 novembre) + [CS:S + CS:CZ + CS:CSD]*
achete pas
mais je vois télécharge
oui,HL²(26 novembre) + [CS:S + CS:CZ + CS:CZD]*