Voila dabor bonjours a tous.Je devien fou a cause de ces skin d´armes!Sur banana.nu j´ai telecharger un skin par armes,je les ai placer exactement la ou il faut comme se que les topic pour se prob l´indique mais il ny a rien a faire pour moi sa ne marche pas!J´ai tout fait vrément tout fait.Je c´est que certain du forum on même créer des topic avant qu´on pose la question mais j´ai tous fait,j´ai du visiter 4 forum pour voir comman faire et ils me disent tous la même chose et a chaque fois sa foire!Je ne l´acherai pas l´affair même si je deviendré fou un jour.En faite je voulé demander si quelqu´un mpourré m´expliquer EXACTEMENT commen faire a partire du moment ou il telecharge le fichier jusqua son emplacement.Vs devez me prendre pour le pire des boulays mais bon.Si quelqu´un pouvé faire sa pour moi se seré formidable.Merci a tous se qui liron ceci c´est déja pas mal.++