ouep j´ai dormir comme un lamah mister osef un peu de toi . .. dsl
oui moi je suis sympa . me pas aussi con de donne mon compt et le mot de pass . car queque il nous prouve que tu nous la rendra he
ont a que ont le reverait jamais notre compt donc esque je peut le dire ou pas alle je le dit