lu all est ce possible de joué ac cette config:
256mo de ram :s
amd atlhon 2200+
ge force mx 460
merci
et ac ma prochaine config
Processeur : NOUVEAU biprocesseur Intel® Pentium® D jusqu´au modèle 840 ( 3,2 GHz, 2 x 1 Mo de cache de niveau 2, bus frontal à 800 MHz).
Carte graphique : carte graphique PCI ExpressTM x16 ATI RadeonTM X850 XT Platinum Edition jusqu´à 256 Mo
Stockage : 1000 Go sur 2 disques durs ( 2x500Go SATA).
Mémoire : 4 Go de mémoire bicanal SDRAM DDR2 533 MHz