Voila j´ai un probleme depuis la maj je ne pense pas etre le seul c´est que en fait ca lague alors que rien d´important n´a changé au cours de celle-ci
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:07:19
Moi j´ai remarqué aucun lag,ping toujours le meme par contre je lag enormement ( avec un ping de 30) sur les Nitroserv,je sais pas si c´est eux qui ont un probleme ces temps ci
TheFlashback
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:14:32
Les pings sont faux, hier soir j´avais 5-10 de ping et je laggais comme un malade