Salut tous le mondes ! !!
Depuis la nouvelle MAJ de juillet je ne peux plus du tt jouer a CSS,mon ordi plante grave je suis obliger de booter mais je n´ai aucun message d´erreur sauf quand je créé un serveur avec des bots , j´ai le " memoire not read" pouratnt je n´ai jamais eu le moindre soucies avec le jeux avant .
Je voudrais savoir si les pack de skin ( armes , CT et TERO)qui son installer dans mes dossier steam peuvent créé ce confli , je me dit ca car il ont changer le skin des terro ou ca n´a rien a voir et comme dirrais mulder . ...la veritée est ailleur..????
ADM 2400+
768 ddr
6600gt leadtek
a7n8x-x