Arctick Posté le 09 juillet 2005 à 16:03:31
mdr greendark t´as mis 280 € TTC dans CSS ? ? ???
1italien Posté le 12 juillet 2005 à 12:41:09
Arctik ca ne fait pas 280€ mais 260€
HL2 -> 40€
clé cd -> 60€
Css -> 60€
Licence -> 100€
TOTAL : 260€
en réalité ca tourne plutot autour de 300€ car il a du payer son fournisseur 40€ pour qu´il le commande ( en plus des 260€ si le jeu est a 40€) mais comme il est allé commander le jeu quand il coutait encore 60€ faut compter 320€
faut aussi compter les frais de port et tout ca... au total ca a du lui couter environ 400€ et il a recu le jeu 3 mois apres l´avoir commandé ( la poste etait en greve ca a pris du retard) donc il l´a eu... ah ben non il l´aura que dans 2 mois 