CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CS:Source | HL²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 22:59:39

salut je voudrais savoir si CS:source est vendus direct avec HL² ou si c un add-on ou un autre cd payant . .. merci !

As-de-Carreau
As-de-Carreau
Niveau 4
08 juillet 2005 à 23:02:49

il est gratuit QUE si tu achetes HL2 :)
il est sur le meme DVD.
steampowered.com pour voir les offres

greendark
greendark
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:34:28

Arrete de dire n´imp, le pauvre
Il faut acheté HL² ensuite acheté une autre clé cd ( 60€) puis acheter CS : S ( 60€) et enfin acheté la license ( 100€)
Et pour l´installer il faut que t´aille voir ton vendeur de jeux et que tu lui dise je veux activer CS:S et unmois plus tard tu peux jouer , voila.

deletherz
deletherz
Niveau 6
09 juillet 2005 à 11:38:55

je savais que sa exister des boulay, mais a ce point :ouch2:
Greendark :sors:

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:39:24

:lol:
serieu t achete hl² et tu as cs source avec la clé cd

gigikool
gigikool
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:08:43

Greendark s´est bien fait arnaquer :rire2:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:03:23

je vous signale que hl² est maintenant a 39.99€

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:04:10

je vous signale que hl² est maintenant a 39.99€

Arctick
Arctick
Niveau 7
09 juillet 2005 à 16:03:31

mdr greendark t´as mis 280 € TTC dans CSS ? ???? :rire:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:22:38

greendark tu et déja alle voir un spy :question: :doute: je te le conseille fortemet car tu dit que sa ta coute 220 euro dit moi tu habite ou car tu te fait gravement arnaquer . et se qui ton vendeur ?

ps arrete de fume

ResisTanT_16
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 18:01:47

il deconé et j´ai trouvé sa marant :rire:

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
12 juillet 2005 à 12:26:49

OUla, un peu chere pour un jeu tous ca :rire2:
Mais bon,si vous n´avez pas le sens de l´humour, dmg pour vous les gars

1italien
1italien
Niveau 7
12 juillet 2005 à 12:41:09

Arctik ca ne fait pas 280€ mais 260€ :)

HL2 -> 40€
clé cd -> 60€
Css -> 60€
Licence -> 100€

TOTAL : 260€ :rire2:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:08:52

Arctick Posté le 09 juillet 2005 à 16:03:31
mdr greendark t´as mis 280 € TTC dans CSS ? ? ???

1italien Posté le 12 juillet 2005 à 12:41:09
Arctik ca ne fait pas 280€ mais 260€

HL2 -> 40€
clé cd -> 60€
Css -> 60€
Licence -> 100€

TOTAL : 260€

en réalité ca tourne plutot autour de 300€ car il a du payer son fournisseur 40€ pour qu´il le commande ( en plus des 260€ si le jeu est a 40€) mais comme il est allé commander le jeu quand il coutait encore 60€ faut compter 320€

faut aussi compter les frais de port et tout ca... au total ca a du lui couter environ 400€ et il a recu le jeu 3 mois apres l´avoir commandé ( la poste etait en greve ca a pris du retard) donc il l´a eu... ah ben non il l´aura que dans 2 mois :ok:

La vidéo du moment