D´apres plusieur source(vossey, ign) le jeu sortirais demain
sa m´étonerais vossey c d noob non je dec mais bon
ptetre mais ya plusieurs source,
j´espere qu´il ne vont pas le mettre plus cher que 30€
si il est a 30 max je me l´achete
merci ati pour ton joli coupon qui va enfin servir
lol pareil mec xD
idem
ah ben je suis pas le seul !
est ce que le cd-key du coupon on pourra l´ajouter au compte existant ou faudra creer un nouveau compte..???
tu l´ajoute au compte existant en mettan " enregistrer un produit deja acheté"++
moi aussi j suis loin d etre le seul Vive ATI