avec toute les personnes que j´ai cuté en plus des bots ils fallaient bien qu´ils se vengent un jour... je me suis fais cuté par un bot lol
c´etait le gros bordel y avait du lag en plus je v au bomb site je m´approche de la bombe je vois qu´elle va peter je m´eloigne et la un vilain bot arrive par derriere et me cut 