ecoute jai lu ce ke tu disai depui le debut calamar et jen sui a rriver a la conclusion suivante . ..
. ...
MAIS T UN BOULAY OU KOI KAN TA CSS_EMPORIO.RAR C NORMAL KIL OUVRE WIINRAR MAIS C PAS VRAIE CA ET PUIS TU CONNAIS LOPTION
? ??????????
TOUT LES SUJET PARLE DE SA alors mtn e redeviens calme et je te dis kil fo acheter cs cz et comm t un boulay tu va me demander c koi cs cz et je te repond ke c counter-strike condition zero mtn t un boulay donc tu va lacheter alors ke ta la version cracké sur ton ordi ( mais bon) et yora un message ki va dire entrée la clé cd o dos de votre boitier et tu va me dire c koi la clé cd o dos du boitier et je v te repondre c la clé cd ki est o dos de ton boitier et tu va faire ah ok et . ...
bon jarrete je me suis enerver mais je mexcuse mais il nempeche ke
T UN BOULAY