CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour avoir la Beta

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:34:57

comment faut-il faire ? !?! avec des explication :svp: ( je suis un ´´calamard´´ en informatique´´!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
04 octobre 2004 à 19:38:20

http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/recherche.html

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 octobre 2004 à 19:44:29

oui merci mais juste est-ce que c OBLIGER d´avoir cs:cz ? !? repondez moi au lieux de me dire :rechercher: ! !! :svp:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 octobre 2004 à 21:58:08

:svp: repondez ! !

PCJ650
PCJ650
Niveau 5
04 octobre 2004 à 22:04:48

non mon bouffon il te fo la version emporio sinon :bye:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
04 octobre 2004 à 22:22:12

ok et je pense qui fo la telecharger depuis eMule ! ! si c sa sa telecharge! merci ciao

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
05 octobre 2004 à 10:05:36

bah http://www.counterstrike.net :lol:

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
05 octobre 2004 à 18:17:48

:svp: J´ai dit que j´etais un calamrd . .. vous savez le truk avec des ventouse!!! :lol: mais franchement qqun pourrais m´aidez?!?

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
05 octobre 2004 à 20:49:02

:svp: quoi!!! j´ai telecharger un fichier qui s´appele counter strike source v3 ( cssource cracked emporio).rar apres sa m´ouvre winRaR ? !?!? fo faire quoi apres ? !?!

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
06 octobre 2004 à 17:57:55

Allo!!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2004 à 18:47:02

hum au cas ou t aurait pas compris, tous les sujets traitant de la version piratee ont ete effaces, sur ce forum ont ne parle pas de ça

alors prend cs source par steam

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
06 octobre 2004 à 21:32:38

Ouais ok mais comment fo faire fo m´expliquer :svp:
:merci:

:bye:

skinless77
skinless77
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:49:29

ecoute jai lu ce ke tu disai depui le debut calamar et jen sui a rriver a la conclusion suivante . ..
. ...

MAIS T UN BOULAY OU KOI KAN TA CSS_EMPORIO.RAR C NORMAL KIL OUVRE WIINRAR MAIS C PAS VRAIE CA ET PUIS TU CONNAIS LOPTION :rechercher: ? ??????????
TOUT LES SUJET PARLE DE SA alors mtn e redeviens calme et je te dis kil fo acheter cs cz et comm t un boulay tu va me demander c koi cs cz et je te repond ke c counter-strike condition zero mtn t un boulay donc tu va lacheter alors ke ta la version cracké sur ton ordi ( mais bon) et yora un message ki va dire entrée la clé cd o dos de votre boitier et tu va me dire c koi la clé cd o dos du boitier et je v te repondre c la clé cd ki est o dos de ton boitier et tu va faire ah ok et . ...

bon jarrete je me suis enerver mais je mexcuse mais il nempeche ke

T UN BOULAY

The_Galerien
The_Galerien
Niveau 8
07 octobre 2004 à 17:44:59

ouais t un comique toi environ 4 boulay mais bon moi chai pas on me dis que j´ai pas besoin de cs:cz et apres on me dis qu´on en a besoin!!! alors voila koi!

La vidéo du moment