je savais le faire sur 1.6 j´ai oublie les commandes depuis enfin la demarche c´est tu fais une demo, ensuite tu lances la demo et tu lui fais prendre des screenshots en bitmap ( tu lui dis combien par seconde) et ensuite tu compiles toutes les bitmap en video avi ou mpeg avec un prog comme videomach. Mais comme dit j´ai oublie les commandes, quelqu´un d´autre saura surement.