Vla jai se message quand je lance CS:Source depuis steam et quand je le lance depuis le fichier il me dise " Unable to load filesystem_stdio.dll" Aidez moi S°V°P merci davance
cybertony59
Niveau 8
10 avril 2005 à 02:06:35
Meme probleme, a l´aide !
atomic_69
Niveau 8
10 avril 2005 à 05:33:09
réinstallez votre css
cybertony59
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:13:19
THXYOU ji penseré ^^
Chiguy
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:05:20
Installe les derniers drivers dispo J´avais ça au formatage de mon PC !
squeleton
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:09:30
et on les trouve ou les tdernier driver dispos car moi ca me fais aussi ca depuis que g formater mon ordi
repondez
Pseudo supprimé06 juin 2005 à 18:15:27
sur les sites de ta carte graphique : ati.com, nvidia.com . ..