Je pense que vous connaissez mais j´ai quand meme bien envie d´en parler ici, j´ai reussi a me faire tuer a la flash, pas par l´explosion mais en me la prenant dessus avant qu´elle n´explose. Apres on a reessaye avec un gars du clan, je me suis fait exploser une he juste sous mes pieds en restant accroupi dessus ( resultat : 8hp) et ensuite je me suis laisse tomber de l´endroit ou les ct attendent souvent que les ts sortent de l´espece de tunnel sur dust armes d´awp ( resultat : 1hp) Ensuite un ami du clan m´a gentiment lance un flash dessus, et l´impact m´a enleve le dernier hp restant. C´est marrant entre le nom du tueur et du tue a la place de l´arme il y a l´image de la flashbang qui apparait normalement quand on l´achete ( donc c´est beaucoup plus grand que l´image qu´on a quand on frag a la he). Comme j´ai pas reessaye depuis je me demande si on peut tuer de la meme facon avec une he, mais pas par l´explosion mais l´impact de la grenade encore entiere, et quelle image apparait alors, quelqu´un a essaye de faire ca? ( Vous allez me dire que j´ai rien d´autre a faire mais c´est plus marrant que du ffa...)