Voila vous avez tous éte temoin du masacre des nouvelle mise a jour ( les terro qui resemble a rien . .. si a des nain) je voudrai savoir quelle sont les mise a jour qu´il vous plairez. Moi j´aimerais bien de nouvelle arme ou nouveau skin arme!
mr-ps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:10:49
ps carthteagle tu peux me passe l´ip de ton serveur je la trouve plus
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:11:46
213.251.144.77:27040
mr-ps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:12:03
mr-ps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 09:12:20
Se94
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:42:24
ton topic a eu succes
pecky
Niveau 5
08 juillet 2005 à 10:57:07
Qu´on puisse enfin jouer normalement sans avoir à mettre un poumon en viager pour se payer une nouvelle configuration qui sera obsolète au prochain Steam update.
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:08:38
mdr
mr-ps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 23:09:27
lol mon vieux topic sniff
mr-ps2
Niveau 4
08 juillet 2005 à 23:10:26
vous dormée tous mdr rien a faire ba bonne nuit lol
Broody
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:18:45
c vrai qu´ils sont horribles les terro. la premiere maj d´urgence extreme serait de remettre les vieux
try0003
Niveau 6
08 juillet 2005 à 23:50:55
c vrai il on des tete d´eouf
ruseur
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:11:32
Pouvoir choisir entre skins ct et t avant de jouer ! comme ds 1.6 et cz !
mr-ps2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:09:29
ouais pas bete mois j´aimerais de nouveaux skin d´arme
C1Ph3R
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:27:34
telecharge des skin c tou cherche pas de maj pour les changer
mr-ps2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:36:48
moauis met bon c´est dommage
mr-ps2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:37:54
sinon pour les amateur de scoute j´ai trouve une soluce telecharge un skin pour scout avec lazer comme sa pour les duel raproche pu besoin de visser pas bette
mr-ps2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:40:11
mais l´econvenien de cscz c´est que on c´est plus qui est avec toi finalement
ResisTanT_16
Niveau 7
09 juillet 2005 à 15:47:10
non car quand on tir sans viser la balle par aléatoirement dc le laser . ..
Sky-1664
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:02:27
Ben si tu fais apparaitre un viseur c´est du cheat
Dans se cas la autant aussi en mettre un a l´awp pour faire des unscopes...