depuis que j´ai mis les derniers drivers de NVIDIA 77.72 CS plante je peux plus le demarrer!!! il me dit que il y a un probleme de avec le mode video ! !! Quelqu´un n´aurait-il pas le meme probleme ? Ou pourrai-je trouver les drivers qui sont juste avant ceux-ci ?
LoUm54
Niveau 4
08 juillet 2005 à 01:34:04
a ouais je m´en souvien moi sa me la fait si tu veux vrément jouer tu remet les ancien pilote ou t´attend pour des nouveau pilote dans pa longtemps ; -)
PSG_Silver
Niveau 8
08 juillet 2005 à 02:28:24
c DONC A CAUSE DES NOUVEAUX pilotes ? tu connais une adresse où je peux avoir la version 77.50 ? ???
PSG_Silver
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:53:23
allo ?
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:03
Poste de Travail>Gerer>gestionnaire de periph> ta CG>propriétés>pilotes>revenir a la version précedente.
PSG_Silver
Niveau 8
08 juillet 2005 à 10:59:14
non car j´ai formater le PC donc ça passera pas !
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:27:18
pour les vieux driver j´ai toujours tout trouve ici : http://www.driversguide.com/ Bon c´est en anglais et faut creer un compte mais ca m´a bien servi, y´a surement mieux mais j´ai pas trop cherche.