CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam.....

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:37:52

Voila, c´est completement nul toutes ces maps qu´ils font !

Ils ne pensent meme pas au petites configs steam regardez assault avant elle été merveilleuse tout comme inferno sur les 2 maps je suis a 25fps maxi :(

Voila...Petit coup de gueule...

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:52:37

en + je peux plus mettre de skins terro :gne:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:56:49

C´est a cause de gens comme toi qui savent pas evoluer quon a des jeux pourris

osef que tu ram sur ta config lol

a force d´essayer de faire des jeux " pas trop lourd" pour qu´il marche sur les petite configs, bah on a des jeux en carton...

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:57:00

en + je peux plus mettre de skins terro :gne:

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:57:46

oups 2x pardon

Et cette config va bien? : AMD athlon XP 2800= 1Go de ram 9600pro 256Mo ddr ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:18:11

Te plains pas gars.

adrienbe
adrienbe
Niveau 4
08 juillet 2005 à 10:29:30

trop daccord je preferai largement lancienne map car la nouvelle est bocoup trop grande et maintenant on est obliger de jouer a la nouvelle map pffff.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:32:03

en gros wai, pour évoluer dans les jv et pouvoir profiter, faut etre blindé de thunes.

C´est super cool comme raisonnement.

pecky
pecky
Niveau 5
08 juillet 2005 à 10:39:53

C´est clair, la mise à jour est plus que décevante.
Si on peut ou pas aimer le nouveau skin terro ( les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas), c´est innacceptable de la part de Valve de faire une mise à jour qui plombe les performances à ce point.
- J´ai perdu je ne sais combien de fps ( 10/15) quelque soit la map.
- cs_assault est injouable, je tombe à 20fps une fois dehors ( avec les détails au mini!).
- Nouveauté! J´ai des saccades qui sont apparues sur les autres maps ( essais sur dust & dust_2), un pur bonheur.

Bilan :
- Avant je jouais dans des conditions agréables ( détails moyens et/ou élevé), avec un bon gameplay.
- Maintenant, c´est super lourd de se retrouver avec une perte notable de la qualité et un gameplay totalement pourri par la maj.

Conf : Althon 2500+, 1Go Ram, Radeon 9700pro.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:41:01

HqnnibqL
Posté le 08 juillet 2005 à 10:32:03
en gros wai, pour évoluer dans les jv et pouvoir profiter, faut etre blindé de thunes.

C´est super cool comme raisonnement.

Ya des gens qui pensent comme ca que veux tu...
:sarcastic:

Vort3x
Vort3x
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:31:26

faut pas trop se plaindre et apprendre a regler le matos, avec un p4 2.67 GHz, une 9800pro 128Mb, et 512 de ddr a 333Mhz j´ai 63 fps sur la nouvelle aussault ( bon d´accord c´est pas de la merde ma config mais je suis short cote ram, enfin bon l´autre qui dit avoir 25fps... J´ai juste passe une demie heure sur le catalyst control center...)

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:46:02

Et je peux plus mettre mes skins terro ct oui mais pas terro

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:56:47

Ba garde les skins normaux alors...

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:57:32

Ils sont pas beaux :malade:

pecky
pecky
Niveau 5
08 juillet 2005 à 11:57:57

vort3x,Prends-moi pour un jambon, ça me fait plaisir.
Plus ça va, plus les mises à jour Steam dégradent les performances, tout le monde s´en rend compte.
Est-ce normal de voir qu´après un update j´obtiens des saccades sur des maps telles que dust ou dust_2 ( certainement à cause des animations de reload complètement inutiles)?
Ras le bol de passer 3 plombes a essayer de trouver le bon équilibrage entre gameplay et rendu pour, au final, s´apercevoir que la mise à jour, au lieu d´améliorer les choses, dégrade l´existant.

Y a qu´a voir les réactions sur les forums officiels :
http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=37

et en particulier
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=311113

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
08 juillet 2005 à 11:58:03

Ils sont pas beaux :malade:

bandzaille2
bandzaille2
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:06:56

les terros c´est des nabos maintenant :lol:

Arctick
Arctick
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:13:40

attentiooon missieurs daaames, ojourdui grand match, lé courgeeeetes contre leees naaabots ! !!

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:21:14

:lol: mdr

deletherz
deletherz
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:22:24

moi g encore mon

AMD athlon 2400+ 2.00 Ghz XP
512 MO de ram
et la superbe ATI RADEON 9200 ^^

La vidéo du moment