voila depuis la nouvelle mise a jour j´ai decouvert la nouvelle map assault ke je naime vraiment pas et je me demandai comment fallait il faire pour pouvoir reste sur l´ancienne version car apparament tou les serveur on la nouvelle maintenant. merci davance
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:39:06
les serveurs ont la nouvelle mais tu peux tjr demander a carth qu´il mette l´ancienne sur son serveur ^^
201291
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:50:17
il suffit de la renommé ! !
elliis
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:44:39
mdr ! comme si sa irais !
comme si tout les autres joueur de la map auraient la nouvelles et lui il se promenerais sur lancienne qui tout a fait différente !
yen a jvous jure
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 01:03:13
elliis du forum mafia ?
elliis
Niveau 6
08 juillet 2005 à 03:43:22
euh ? ?? non c´est pas le même
le vrai as 3 l et 3 i je pense.
Je manquai d´inspiration quand a un pseudo alors je l´ai un peu usurper :D