Svp, est-ce que vous pourriez me dire comment faire un bind ? ? merci d´avance
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:35:03
bind " touche " " action "
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:35:34
bon, jv ajoute des espaces, attends, je refais. Bind ´´touche´´ ´´action´´
Link[27]
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:49:45
Ok merci, mais alors quand je fais ca, il me dit qu´il faut associer la " key" ( clé j´avais pigé) a qqchose, et je sais aps quoi ! car comme ca, ca marche aps !