bonjour a tous qq pourrais me dire precisement ( svp) comment on met les skin d arme ( pas site anglais je suis un noob en anglais) merci
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 18:31:07
T sur qu´il ya qu´en anglais ?
Inferno54
Niveau 3
07 juillet 2005 à 18:48:27
personne bah le prob aussi les skin c pas considerer comme des cheats ?
Rogba
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:26:15
non
Vort3x
Niveau 4
07 juillet 2005 à 20:50:24
non même si tu peux mettre les ct en rose fluo, les ts en vert fluo et toutes les armes avec des canons de 2m de long ( un ami fait lui meme ce genre de skins, mais je sais franchement pas si ca peut l´aider...)