Qui peut me dire comment mettre la console d´admin car ils arretent pas de camper dans mon serveur et j´aimerais les gifler et les exploser de me répondre !
amicalement fleadator2
[psy]to[skull]
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:38:26
slt tu clik droit sur css ensuite tu fait propriete ensuite option de lancement un truc comme sa et tu marke ds la ligne fait pour tu met: -console tu laura tout le temps et noubli pas le petit tiret
fleadator2
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:13:26
non j´ai parler de la console d´admin pas la console normal ! commrnt faut faire pour la mettre ?
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:14:16
Ya pas de console d´admin. Faut installer mani admin plugin. http://mani-admin-plugin.com