Est ce que les Skin que steam a créé seront la tous le temps ?
CAr il sont vraiment a chier ! Plus aucun plaisir a joué !
non tu peut dl des new skin
csbanana en a déja creer deux sur le new model
la ultimate m4 version css est exellente. J´ai skinné toutes mes armes surtout des skins déjà vus sur 1.6 adaptés css.