C´est au niveau du lancement du serveur CS:S. Par conséquent si tu n´as pas accès à la ligne de commande ( comme dans tous les serveurs hébergés), tu ne peux pas le désactiver.
Ceci dit, ton hébergeur devrait accéder à ta demande de modif.
Remarque : le Vac² est, par essence même, impossible à désactiver, ce qui semble logique, non?