un fois je suis allé sur un serveur ou yavait une autre version de cs_assault(plus vieux)et quand ca a mis cs:s a jour ce matin, ca n´as pas remplacé le vieux cs_assault. comment faire pr avoir le nouveau??
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:12:58
qu´est-ce que tu nous chie mdr ? ? tu l´as comme tout le monde le nouveau cs_assaut, cherche dans tes maps ! moi jen avais déja 7 de cs_assaut, et ça me la quand meme rajouté la nouvelle...
mnh
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:15:32
bin moi j´ai un cs_assault et c´est le vieux.
atomicboy92
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:20:53
tu vas dans le repertoire de map et tu effaces assault.
mnh
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:17:08
et apres?
adrienbe
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:18:03
comment on fai pour rester sur lancienne car la nouvelle map je laime pas trop. merci
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:09:18
bientot sur le serveur a carth vous pourrez voir de_inferno, la version non officielle qu´il y avait avant