Voila tout est dansd le titre , depuis la MAJ je ne peux plus creer une partie avec des bots , pendant le chargement , ils me disent la memoire ***** ne peut pas etre read .
j´ai deja recherché mais rien n´ marché
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:08:09
la mémoire quoi ?
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:52:29
la memoire des chiffres et des lettres qui veluent rien dire
greendark
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:53:10
Ben si ca veux dire quelques chose sauf que tu ne sais pas quoi !
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:27:28
plz aidez moi
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:29:30
vous pouvez creer chez vous ? moi je peux pas depuis la mise a jour :
vous croyez que c´est a cause de koi ? nemod ca change rien ?
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:33:35
j´ai trouvé ! !!!!! il suffit de desinstaller nemod c´est bon ca remarche