par exemple jai mis le code de la graviter comment jfais pour l´enlever après svp ?
Dload82
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:08
sv_gravity 800 par default
mr-ps2
Niveau 4
07 juillet 2005 à 14:00:07
les vieux cheater
taxi-the-best
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:36:13
LOL " chet" Mdr la gravity ce n´est pas un cheat, justement tu peu pas visé quand t´es en l´air, mais si tu le tue en vole, c´est que ta beaucoup de moule
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:40:04
mais c´est des commandes admin tout ça ! c´est pas du cheat !