savez vous si la sauvegarde de steam ( 2 DVD tout de meme) inclut une sauvegarde des MAPS et de mon repertoire perso ( sauveagrde des niveaux atteints dans chaque jeu) ?
cdrik67
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:02:33
oui sa sauvegarde tout
taxi-the-best
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:42:32
Met le sur une partition de ton disque dur, c´est plus simple, et plus sur
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:43:49
Ca sert a quoi une sauvegarde de steam ? ?
bandzaille2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:49:05
1 ) j´ai pas de dvd je l´ai acheté sur le net 2) si ton pc plante et que tu formates tu recuperes tes maps et sauvegarde de niveau
Arctick
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:58:04
a ok... bof autant sauvegarder carrément le disque dur. c´est quoi des sauvegardes de niveau ?
bandzaille2
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:06:15
les disques durs ca pète en été dès fois
les niveaux de HL², il y en a que j´aime bien refaire, sans recommencer le jeu du début
monsieurdupond
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:03:35
puré la auvegarde auto elle ne sauvegarde pas les maps (télécahrgés sous CS source) ni les niveaux (niveaux de HL²), il faut faire une sauvegarde de son repertoire perso = C:\Program Files\Steam\SteamApps ? je comprens plur rien
d0rgan3
Niveau 8
17 novembre 2005 à 12:37:21
tu ten merde pas tu copie ton dosser steam ou cstrike et basta ^^