g dl la version de css de emporio, je l´installe et je fais tout ce kil est di, mais le pb c que quand je creer une partie et que je tire ou que je fais un truc ki explose ou autre je reviens sous windows aidez moi
3mpty
Niveau 7
03 octobre 2004 à 00:17:30
refait le czexploit
urlerderire_
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:12:37
non j´ai refait la manip mais ca fait pareil
urlerderire_
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:24:36
HELP koi !
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2004 à 14:34:24
non
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2004 à 19:38:28
alors demerde toi par tes propres moyens avec ton css bancal
urlerderire_
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:23:09
si tu veut pas m´aider viens pas me faire chier petit con, a chaque fois tu fais tes commentaires a deux francs, apres on s´etonne ke les forums soient polués avec des merdeu comme toi . ..
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2004 à 20:36:16
lesdits forums qui interdisent les topics et messages sur le piratage etc...
alors je me demande bien qui est en tort et qui pollue les forums