Voila quand je vais sur counter strike source et que je vais dans mes serveurs favoris, il y a des serveurs quand je connecte qui mettent " serveur dépassé" et je peux plus me conecté sur ces serveurs.
Et ca c´est depuis que j´ai fais la mise a jour ce matin que ca me fai ca
vous pouvez m´aider 