voila salut all , j´ai un probleme connu , celui de la memoire qui ne peut pas etre read , je peux jouer sur des serveurs " humains" mais je ne peux pas creer une partie avec des bots . .et-ce que vous croyez que c´est a cause de mes skins de terros deja present?