des ke je me connect sur un serveur ou ya une map ke j´ai pas ca me le telecharge dans un dosciers.... bref tout est normal je peu jouer sur la nouvelle map ne multi.
cependant kan je veux jouer contre des bots et ke j´ai choisi mon equipe et mon personnage tous ce met a ramer et un chargement ce fé au milieu de l´ecran et voila je peu pas jouer sur la map.
merci de m´aider. 