Voila je joue a css depui 7 mois mé il y a quelques jours j´ai delete quelques fichiers ki servent pour les seveurs ( genre adminlist et compani) alor maintenant kan je veu jouer deconnecter je peux pas!! ca me mé : " le jeu a besoin d´une mise a jour" Dans proprieté y a marké ke le jeu n´est pas complé ( 99% complé seulment ^^) Alors je voudrai savoir si je déinslalai CSS si il y avai un risque ? d´avance
maxx88
Niveau 5
07 juillet 2005 à 11:59:07
HELP PLZZzzz j´ai deja mé j´ai pas trouV ! !
opensource
Niveau 7
07 juillet 2005 à 12:00:30
mais non desinstalle sans probleme parcontre faut que tu te souvienne de ton compte et ton pass
maxx88
Niveau 5
07 juillet 2005 à 12:07:52
Etan donné que j´ai toutes les mises a jours je devrai quan meme les re-telecharger ou bien elle serons deja obtenues?
taxi-the-best
Niveau 6
07 juillet 2005 à 13:11:27
Tu devra tous re-dl, car si tu desinstallé-installe css, ton jeux se remettra comme il est sur le cd: 1er version du jeu, donc tu devrai tous re-dl, mais bon, tu dl, pendant la nuit et quand tu te reveille, ca sera fait