ben voila qd je vx aller sur un serveur ou il y a cs_assault sa me dit " your map[maps/cs_assault.bsp]differs from the serveur ´s." alors que qd je joue contre des bot en creant une partie sa va plz aider moi elle cartone trop la map!! aidez moi
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:22:58
Tu dois supprimer la map non-officielle ( qui se trouve dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\Ton Compte\counter-strike source\cstrike\maps)car une version officiele est sortie il y a quelques heures.
chaxx
Niveau 3
07 juillet 2005 à 02:42:53
une foi ke je clique sur syteam apps j ais " source mods " et c tt ! ke doi je fer plz
chaxx
Niveau 3
07 juillet 2005 à 02:59:35
ha non sa y ais jk ais trouver thx merci bocoup putain de merde lle catone trop la map et les ti bruit de fond i m fon dtresser a moi lol les grillage ki grince . .. aller i s fe tard j y v et merci encore
Dload82
Niveau 10
07 juillet 2005 à 08:22:00
GL & HF Joe sa va pas être très reposant aujourd´hui niveau delete