Et bien non !
avant ma config
2500+
768 DDR
radeon 9600 256 mb
j´avais 50-60 fps et c´était pas fort fluide les commande ne changaient pas les fps
maintenant
a64 3200+
768 DDR
radeon 9800 pro 128 mb
J´ai 50-60 fps en moyenne ( ai augmenter les graph) mais sa parait bien plus fluide qu´avant ! ( meme chose sur cs 1.6 entre une 9800 xt et une mx 440 on a 100 fps sur les deux pc mais sur la 9800 xt c´est plus " smooth" parait plus fluide bizarre)
en mettant les commande, sa ne change rien aux fps
Les commandes ci dessus ne change pas grand chosse a part cl_ejectbrass 1 qui elle donne bien bien mieux ( et bien quand on tire par exemple a traver un mur en carton genre ceux de la maison italy, au lieu de voir le sable qui séjecte a limpacte de balle du coter tireur au vois cela apparaitre de l´autre coté de la surface autrement dit des deux coté... pareille pour les trous de balles...
Sérieux quand quelqun tire a traver pour vous toucher vous voyer tout le sable voler dans tout les sens et c´est vraiment plus immersif ; )
a vous dessayer