Je sais pas vous mais moi je suis heureux la!
Comme vous j´ai eu droit aux problèmes du ping pourri et du lag qui va avec,et ce depuis 2 jours,j´ai reformaté,réinstaller cs,et la miracle j´ai testé 3 serveurs fr et pas un lag!!!
je suis revenu a mon ping d´origine voir meme légerement en dessous!
Donc je sais pas si ca vient de mon formatage,d´une mise a jour qui corrige un bug,ou bien c´est parti tout seul...honnetement je vois pas et a vrai dire je m´en fout un peu.
J´aimerais quand meme savoir si vos pings ou autres bugs ont disparus pour savoir si ca viens de moi ou pas!