CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise A Jour de CSS 06/07/05

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:17:36

Je viens de planter sous CSS ! vive la MAJ mdr

clashy38
clashy38
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:27:16

salut tous le monde

y a une solution la pour cette merdasse d´avalanche de bugs , car moi je peux plus du tt y jouer.
Sur le net mon PC gele a l´ecran du choix des equipes et en creant une partie avec des bots le messsage " memoire mon cul voilou voilou 024024526 pouet dans ton fion" apparrais subitement ! !

Je pense que l´on est tous dans le mm moule , mais pourtant certain arrive quand mm a jouer , c d´ailleurs ce que je comprend pas ! !

merci de vos reponces et a +

kathovar
kathovar
Niveau 2
08 juillet 2005 à 14:52:04

super alors la je dit bravo Valve!!!j´ai deja parlé des skin alor passons masi la depuis ce midi impossible de jouer ça met 3 plombe a se connecter a un serveur et pour finir:DECONNECTION verifing steam user ticket nanananana.....
d´habitude il suffit de rebooter steam mais la rien a faire....
encore bravo valve plus ça va et plus ya de bug alors au lieu de nous sortir des mises a jours de merde trufé de bug a la con et faite a l´arrache faite comme tout le monde bosser un peu plus longtemps dessus pour que ça soit nickel!!

pff je suis trop énervé là!!ça se sent???? :D

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:17:16

Moi a part quelques problèmes occasionnels je peux encore jouer au moins ^^

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:02:26

Alors faut arreter la les new skin ne sont pas moches, c´est juste un portage reussi de ceux-ci : http://hem.passagen.se/sh_cs/Terror.jpg

Et pour ceux qui disent qu´ils tk avec les nouveaux skin bah je sais pas comment ils font sur 1.6...

Bon ensuite effectibement je comprend pas pk valve a baisse la taille des models ( le skin ct aussi est plus petit), surtout qu´ils n´ont pas baisse la vue donc on a l´impression d´etre un geant...

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:35:01

eh c´est moi ou sur 1.6 le mec en vert a lunette existe plus?

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
11 juillet 2005 à 02:38:07

Je sais pas vous mais moi je suis heureux la!

Comme vous j´ai eu droit aux problèmes du ping pourri et du lag qui va avec,et ce depuis 2 jours,j´ai reformaté,réinstaller cs,et la miracle j´ai testé 3 serveurs fr et pas un lag!!!
je suis revenu a mon ping d´origine voir meme légerement en dessous!
Donc je sais pas si ca vient de mon formatage,d´une mise a jour qui corrige un bug,ou bien c´est parti tout seul...honnetement je vois pas et a vrai dire je m´en fout un peu.

J´aimerais quand meme savoir si vos pings ou autres bugs ont disparus pour savoir si ca viens de moi ou pas!

Broody
Broody
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:50:38

c vrai que les persos ont l´Air accroupis comparé a nou on a la vue plus haut que la tete des autres pourtant on a la meme hauteur con. bah k´aimais pareil le vieux skin mais je commence a m´y habituer un peu.

Broody
Broody
Niveau 10
11 juillet 2005 à 06:53:11

et c pas un bon portage de celui montré atomic 22 je trouve et ils étaient pas obligés d´en porter. sur la taille, le rouge alevres et le gris des pantalons.

ca roxx plus des persos de meme http://www.sunflower.com/~kyleb/bmpyshnyppl.jpg

et c´est moi bien ct ou terro on a les brass dégagés en first person alors que les skins ct on des manches longes(voir mon lien)?

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
11 juillet 2005 à 07:00:02

et bien moi pour mon probleme personne ne ma aider alors jy ai eter pour la solution radicale

TOUT REINSTALLER

je lai fait et maintenant sa marche et oui c vrai quil y plus de lag

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:27:25

:up: :up: :up: :up: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment