OMG DuDu pas possible que t´écrive normalement c´est vraiment horrible là...
---DuDu---
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:13:01
c´est bon j´ai bien écrit la calme ! !
Rogba
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:16:22
c´est un lagg -_-
---DuDu---
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:16:55
oki désolé
kelko2_teror
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:33:29
moi quand je tire a coté du mec genre sniper ou meme armes automatique ( kqlqsh m4) ça ne le touche c´est déja un bon point ils ont fait des efforts sur les hitboxes déja
---DuDu---
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:41:33
alor je te di a la kalash contre 1 bot ki ma pas vue je comence a tiré en ful avec 30 bal et aucune tache de sang é je commence a mapliké il a falu 18 bal pour venir a bou d1 bot qui ne boujé presque pas et j´ai tiré bal par balle pendant une dizine de seconde sé vrément le bordel ! !
kelko2_teror
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:08:25
ta tellemen l´habitude que le dieu de la moule vienne t(aider que ac des bonne hitboxes tu tues plus rien
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:32:07
je suis dans la merde je m´etais habitué a jouer avec ces hitboxes decalées je tirais autour du mec et je le butais maintenant va falloir reapprendre a jouer :´(
Squall-Laguna
Niveau 12
07 juillet 2005 à 19:38:03
Euh ou la télécharge ou cette maj ?
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:03:46
tu lance steam tu essai de te connecter a un serveur et ca te fait la MAJ
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:05:50
KOMEN JE LAAAAAAG MAINTENANT ! KAN JE MARCHE YA DES PTIT LAG DE MERDE SUR TOUTE LES MAPS C UNE HONTE JE VAIS FAIRE UNE MANIF PREPAREZ LES PENCARTES ON Y VAAAAAAAAAA GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:07:19
ma MAJ n´est pas finie mais on se donne RDV a paris sont la tour eiffel avec les pancartes et tout
bordy_77
Niveau 6
07 juillet 2005 à 20:18:55
Abuser, moi aussi g des lague maintenant, et c trop dur a jouer, g meme plus envie de jouer, ca me degoute
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:32:58
Je lag aussi un peu !
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:35:29
moi pas trop mais ca me provoque une crise de fou rire de jouer maintenant a chaque fois que je vois un terro j´explose de rire ca me fait penser a mimi mathy c pour ca
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:35:47
Le truc assez gênant c´est que j´ai un match dans 30min donc si ça lag
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 20:36:57
Moi aussi
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:38:15
moi si j´ai un match j´explose de rire a chaque fois que j´ai un T en face de moi !
C1Ph3R
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:06:50
j´ai pas eu l´occasion de jouer aujourd´hui mais vous m´inquité la . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.