Oui. Et pas que sa ! il me fais bien chier !
je texplique. Mon frere a eu hl² gratos avec sa carte graph et comme on est pas crésus non plus on joue avec le meme compte ( meme si il joue qua 1.6)
lorsque je suis sur un serveur de jeux a css, et qui se connecte a son compte ou a un serveur vac 2 me déconnecte car mon frere c´est connecter ailleur
par contre moi si je le fais lui il ne lui arriveras rien étant donné que 1.6= vac 1 qui ne possait pas de probleme