CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise A Jour de CSS 06/07/05

kathovar
kathovar
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:34:38

bon bas que dire!!!!c´est pas pour gueuler mais je comprend pas vraiment valve sur ce cou la!!!!Le skin est tro laid!!!d´accord ils ont changé les hitbox mais on dirai un nain tout rabougri!!!enfin bon ya plus qu´a attendre que darkelfa nous sorte de jolis petits skins

Dload82
Dload82
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:39:23

Bon c´est sur le skin est :doute: Au moins il est plus bossu :o)) Par contre j´aime vraiment trop assault ! La map est super sans trop de ptit conduit d´aérations comme certaine assault custom, la map est belle, ne fait pas lagger enfin voila je l´attendait beaucoup je suis pas décu :ok:

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:43:15

Il est HORRIBLE le skin Terro :malade:

[Windou]
[Windou]
Niveau 2
07 juillet 2005 à 10:55:26

les mises a jour ça les telecharge automatiquement ou faut aller a un endroit pour les telecharger?
MOi des fois quand je me connecte a css ya une fenetre steam qui s´ouvre pour me dire que ya des mises a jour mé ya pas de lien pour les telecharger!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:57:59

automatiquement.

[Windou]
[Windou]
Niveau 2
07 juillet 2005 à 11:00:11

:merci:

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:27:46

:malade: je ne m´habituerais jamais à ce skin pourri :rire:

WallJump
WallJump
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:29:27

Moi j´aime bien le skin. :]
Y´a eu des modifications concernant les hitbox?

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:50:51

Le skin terro est bien mais il se déplace comme des tapettes :rire:

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:56:42

moi le skin terro je le trouve pas mal ms i sont tro p´tit et tjr en " buche" sinon jé remarké ke avant les main ki tené l´arme elle été ds le vide ms plu mnt

killarena76
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:00:21

j´ai un fichier dans csstrike/model/player qui s´appele terror temp je le suprimme ou c un fichier du jeu ? car je ne peux plus creer a cause de la mise a jour

rFlex
rFlex
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:11:41

Je rapelle que TOUT les hitboxes ont changé. Si vous changez de skins, vous aurez des problèmes avec les hitboxes ( ils seront très mal placé ) .

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:13:03

rFlex
Posté le 07 juillet 2005 à 14:11:41
Je rapelle que TOUT les hitboxes ont changé. Si vous changez de skins, vous aurez des problèmes avec les hitboxes ( ils seront très mal placé ) .

T´es marrant toi. Les skins ne marchent plus, faut attendre des nouveaux skins, et les nouveaux seront la norme.

killarena76
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 14:22:37

vac 2 c´est un anti-cheat?

elliis
elliis
Niveau 6
07 juillet 2005 à 16:29:12

Oui. Et pas que sa ! il me fais bien chier !

je texplique. Mon frere a eu hl² gratos avec sa carte graph et comme on est pas crésus non plus on joue avec le meme compte ( meme si il joue qua 1.6)

lorsque je suis sur un serveur de jeux a css, et qui se connecte a son compte ou a un serveur vac 2 me déconnecte car mon frere c´est connecter ailleur

par contre moi si je le fais lui il ne lui arriveras rien étant donné que 1.6= vac 1 qui ne possait pas de probleme

Rogba
Rogba
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:37:52

darkscale Posté le 07 juillet 2005 à 04:16:42
Donc maintenant il faut attendre de nouveaux skins, impossible de réustiliser les anciens skins terro qu´on avait

:d) les ancien tu peut plus les utiliser mais j´ai vu qu´un nouveau skin était déja sorti sur cs banana

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:53:26

je suis dégouté de cette MAJ. Les terros sont moches et ressembles à des nains. Et les persos se déplacent trop lentement. :malade:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:54:07

sans oublié le lag occasionné par cette MAJ; c´est devenu injouable cs source

---DuDu---
---DuDu---
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:04:53

déja minteen je lag sur toute lé map é en plu jé mm po fé la maj je ni compren plu r1 ! !!!
jété sur skype ac 1 pote je vé sur css é je voi dé serv ac cs_assault je lui di de venir é il me di kil fé la maj alor ke jé r1 fé sui mdr
é le vac sé abusé je trouv

rFlex
rFlex
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:09:56

OMG DuDu pas possible que t´écrive normalement c´est vraiment horrible là...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment