C´est quoi ces skins ! !!! OMFG !
Bon déjà, ça sert à rien de mettre les anciens : tout les hitboxes ont changé.
Ce n´est pas une connerie, les skins sont PLUS PETIT, aussi bien chez les CTs que chez les Terros. Il y a certains endroits où le gameplay est changé ( on voit le petit bout de sa tête, avant on pensais qu´il nous voyait pas, maintenant il nous vois ) . La caméra de vision n´a pas changé, ce qui donne l´impression d´être plus grand que les autres.
J´ai vraiment hâte qu´ils nous virent cette mise à jour.