CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise A Jour de CSS 06/07/05

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:48:24

PFFF VOUS meme jai tout fait sa et je nai jamais jouer sur des map custom alors jai aucune map dans le dossier map et se me dit sa

map verison is 0 , expecting 19!!!!

Tankian
Tankian
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:49:45

ça va je crois que tt le monde a compris

elliis
elliis
Niveau 6
07 juillet 2005 à 02:10:22

Genial ! j´adore les nouvelles anims

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 02:20:52

SVP view laisse moi crer un topic personne maide ici!!!!!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:21:19

Super la MAJ, je peux plus me conecter sur n´importe quel serveur; ça me fais revenir à Window :honte:

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 02:22:18

quand je join une parti avec cs_assault la parti ferme et je me retrouve au menu principal et des que je rejoin nimporte quel partie! sa me dit sa

map verison is 0 , expecting 19!!!!

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:23:47

prokiller881 :d) J´ai sûrement le même poblème que toi car je n´ai testé que assault.

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:30:04

Moi je n´arrive plus à changer le skin de terro ^^

Mais tout le reste marche :-p

Perso cs_assault je la trouve... bof bof...

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
07 juillet 2005 à 02:39:41

j´ai eu le meme problem que vous me il suvit de redemare l´ordi se tout voila . j´en ai mare du flood

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:39:52

cs_assault je la trouve belle mais bof en meme temps :gne:

et les nouveau skin terros,ils sont euh :malade:

:fou: :fou: :fou:
:fou: :hum: :fou:
:fou: :fum: :fou:

pitt3
pitt3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:40:23

:fum: gne ?

:dehors:

Max84
Max84
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:43:38

on peu désactivé vac2 de son serveur ? car il accepte pas trop mes skins apparament... et cheating death se débrouille déja bien ! et je veu pas me tappé ses skins de merde ! !

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 02:50:33

je tient a peciser que ce nesy pas du flood persone ne repond serieusement a nos probleme bon jai redemarder steam et mon pc au moin une dizaine de fois et ji meme fait un pint de restauration et jai fait le truc a view et la je suis en train de reinstaller tout en ce moment

et je repete sa me fesai sa

quand je join une parti avec cs_assault la parti ferme et je me retrouve au menu principal et des que je rejoin nimporte quel partie! sa me dit sa

map verison is 0 , expecting 19!!!!

rFlex
rFlex
Niveau 6
07 juillet 2005 à 03:45:00

C´est quoi ces skins ! !!! OMFG !

Bon déjà, ça sert à rien de mettre les anciens : tout les hitboxes ont changé.

Ce n´est pas une connerie, les skins sont PLUS PETIT, aussi bien chez les CTs que chez les Terros. Il y a certains endroits où le gameplay est changé ( on voit le petit bout de sa tête, avant on pensais qu´il nous voyait pas, maintenant il nous vois ) . La caméra de vision n´a pas changé, ce qui donne l´impression d´être plus grand que les autres.

J´ai vraiment hâte qu´ils nous virent cette mise à jour.

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:53:34

Je me disais bien qu´on était grand...

Mais rflex, ce que tu avance veut dire que tous les anciens skins terro/cts ne sont plus bons à cause de leur taille?

elliis
elliis
Niveau 6
07 juillet 2005 à 04:01:22

j´ai viré les skins terro ( car pas le meme model)

mais j´ai laissé celle pour les ct et sa marche parfaitement bien

Ce ne sont que des SKINS ( textures) et non pas des MODELS ( modeles) donc les textures ct se mettent automatiquement sur la taille du ct... donc pas de probleme de ce coté

a noter que quand un autre joueur recharge, ont voit quil change de chargeur :D

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:06:00

En résumer, comment je remet mon ancien skin terro? :doute:

je l´ai réinstallé et pourtant ya toujours le nouveau...

X-L
X-L
Niveau 9
07 juillet 2005 à 04:08:08

et pour l´awp on voit le rechargement a chaque tir, et le perso ki vise kan on met la lunette d´un snipe

elliis
elliis
Niveau 6
07 juillet 2005 à 04:09:53

Non tu as mal compris

Anciens skins tero = INCOMPATIBLE
Anciens skins CT = COMPATIBLE

Comme les skins ne sont que des TEXTURES qui sappliquent sur un modele donné, les skins terro ne marchent plus pour le nouveau model ( ce n´est pas le meme model)

Par contre, pour les ct sa reste le meme model, meme si il est rétreci, les textures sapliqueront delle meme dessus.

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 04:16:42

Donc maintenant il faut attendre de nouveaux skins, impossible de réustiliser les anciens skins terro qu´on avait :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment