CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise A Jour de CSS 06/07/05

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
07 juillet 2005 à 00:44:41

pensez juste a un truc la sortit de vac2 car tt les serveur on vac2 par defaut maintenant donc sa veut dire qu´il marche donc moi de boulzor donc plus de plaisir. Apres que el skin soit moche men fout c surtout vac2 qui compte.

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:46:14

bonjour tlm quand jessey de rejoindre une game avec la nouvelle pas sa me dit map excepting 0 blbla 19...

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:47:00

bof AA ou ANISO au max sa changepas grand chose sur les screen pas la peine que je les mette se qui m´inquitte plus c´est les bug " noire" iil persiste meme aprres redemarage..

Se94
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:48:20

Cs_assault est magnifiiiiiik
Je sens que je vais roXX dessus
Tro bien faite !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:56:07

eh eh je lance une partit et hop surprise mise a jours!!!

On va voir cette cs assault ! !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:47

Depuis la nouvelle Maj quand je veut aller sur une map cs_assault sa me dit sa

map verison is 0 , expecting 19!!!!

Solution: Allez dans le dossier map et virer tout ce qui a rapport avec Cs_assault

Redemarrer steam et le tour est joué

Se94
Se94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:59:14

Jai pas eu besoin de faire ca oO

Tankian
Tankian
Niveau 8
07 juillet 2005 à 00:59:18

est ce qu´il y a moyen de changer le skin terro?déjà le ct est affreux maintenant voilà son copain le terro,on dirait passe temps et passe partout...

bref j´avais mis un skin pour le ct qui marche toujours,mais celui que j´avais pour le terro ne marche plus,ça me dit " server is enforcing consistency for this file",est ce que ça veut dire que je dois dire adieu à mon skin et etre obligé d´utiliser l´espèce de chose de la mise à jour?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:21

le server *JvC* est a jour :ok:

La Mise A Jour de Steam Active le VAC² par Defaut sur tout les servers ! ( officielement now)

:ok:

-seti-
-seti-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:02:18

mise a jour chelou ^^
deja j´ai l´impression que les terros sont plus petit non???
sinon la map cs-assault a encore pas mal de bug:
nottament pres du respawn ct: on monte sur la voie ferrée et du coté ct on peut passé sur l´immeuble a gauche en passant sur la ( tres) petite corniche. et la on se retrouve dans l´envers du decor... on peu monter sur un pti pont sans texture...
sinon des petits bug comme la table pres des otages que l´on peu traverser...
bref c pas encore ca . ..

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:04:14

svp aider moi je ne peu pas aller dans les server assault

map verison is 0 , expecting 19!!!!

sa me dit sa view tu ne veut pas ke personne maide ou koi!!!!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:04:39

regarde qque post au dessus :honte:

-seti-
-seti-
Niveau 7
07 juillet 2005 à 01:04:42

pfff regarde 5 post plus haut !

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:21:45

Au fait Viewtiful tu as testé ma map? :)

Moi je me suis pas emmerdé, j´ai fais un serveur et on a surfés à 4 ^^

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:22:27

Et je confirme que les terros sont plus petits que les cts :ok:

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:27:32

PFFF VOUS meme jai tout fait sa et je nai jamais jouer sur des map custom alors jai aucune map dans le dossier map et se me dit sa

map verison is 0 , expecting 19!!!!

Tankian
Tankian
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:42:09

je sais que c´est con comme question mais comment mettre à jour son serveur?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:42:59

C´est ton Hebergeur qui met a jour, pas toi
Alors tout ce que tu as a faire c´est attendre :ok:

prokiller881
prokiller881
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:43:53

PFFF VOUS meme jai tout fait sa et je nai jamais jouer sur des map custom alors jai aucune map dans le dossier map et se me dit sa

map verison is 0 , expecting 19!!!!

Tankian
Tankian
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:46:46

ah ok merci,ça peut prendre longtemps?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment