est ce qu´il y a moyen de changer le skin terro?déjà le ct est affreux maintenant voilà son copain le terro,on dirait passe temps et passe partout...
bref j´avais mis un skin pour le ct qui marche toujours,mais celui que j´avais pour le terro ne marche plus,ça me dit " server is enforcing consistency for this file",est ce que ça veut dire que je dois dire adieu à mon skin et etre obligé d´utiliser l´espèce de chose de la mise à jour?