bon moi j´ai de la chance sa dure que 4 minutes mais ses terro sont trop moches je préfere celle du 1.6
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:27:10
final > > monte un peut l´AF parceque.....lol
FinalShadow
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:27:36
l´af , kesako ?
killarena76
Niveau 9
07 juillet 2005 à 00:30:16
merci FinalShadow car j´ai pas eu l´occasion de jouer pour voir lol mais sinon vous en pensez quoi? moi je les trouve moche , quoi pas moche mais bizarre , on dirait des nains . Sinon mes skins poseront pas de problemes?
Rhino3D
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:32:43
J´ai surment pas tout pigé! mais pourquoi j´ai tjs pas eu de maj?
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:32:50
AF > Anisotropic Filtering
FinalShadow
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:33:38
j´ai fait des screen de assault mais dans le hangar sa bug un peu donc voila dsl