bon dsl mais la... j´ai telecharger la version full de emporio j´ai tout suivi ce qui a marqué et ohh c´est trop bete un message d´erreur j´y remedie et la de nouveau encore un different mais là j´arrive pas . . donc si qqun pouvais m´aider ce message d´erreur apparaît:Can´t find background image ´material/console/background01.vtf et c´est bien con car se fichier est dans le dossier et il dit qu´il le trouve pas. please help....