Raid3n sur votre serv j´ai, avec tout mes rates à fond, 70-80 de in/out tandis que sur d´autres serv tick 100 j´ai du 90-100.
Ensuite WallJump j´vais faire court ; )
Dès que j´ai commencé Source, c´est à dire sans expérience de jeu de 1.6 j´ai eu internet assez tard, dès la première semaine ayant bien joué j´ai eu une proposition de team que j´ai acceptée et dès lors s´est formée la team Tk* relativement connue à l´époque constituée de bons joueurs, et aussi de Imprez, sous son ancien pseudo. Ensuite de bons joueurs ( qualifiés actuellement de Middle+ ) sont encore venus et la team a éclatée . De ces restes ce sont formés deux teams.
Plus tard, après avoir créer une team de pote de ma ville un clan venait sur notre serveur et on faisaient quelques frags ensemble. Dans cette team y´avait Rpc déjà overskilled à l´awp. Après avoir quitter ma team, pas assez de lvl, je suis rentré dans la même team que Rpc et on s´est finalement bien entendus et j´ai à l´époque beaucoup copié son style à l´awp. On été quelques peu encore opposé du fait de l´ancienne rivalité. Et depuis je garde de bons contacts avec lui, je le trouve sympa et sans le melon comparé à ceux que certains disent.
Voila pour les rageux j´expose pas ma vie, j´raconte un ptit bout a WallJump.