CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Associated killers - #Ak |Clan

raid3n
raid3n
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:45:38

je veux la revanche vs #i.G !! ! :)

steph70
steph70
Niveau 3
20 septembre 2005 à 00:09:52

´Soir tout le monde.

Vous avez l´admin #Ak en face de vous et je n´étais presque jamais venu sur ce forum et je ne savais pas la tournure que cela avait prit. Je tiens juste à dire que les iG se la petent bien mais qu´il n´osent pas venir sur irc et qu´ils se la petent alors que le line up du match était consitué avec showtime qui n´avait pas play depuis au moins 2 mois. Moi je cherche pas à ressortir les vieux dossiers mais ils ne cherchent pas à jouer la revanche à chaque fois ils ont une nouvelle excuse c´est lourd. Nous on vous attends avec notre line up "normal" on se fera un plaisir de jouer cette revanche vous montrer à quelle point nous sommes des low - et vous des pgm hard skilled sa me saoule moi les mentalités comme ça.
Deja tu comptes showtime qui ne jouait pas, raul et bloody qui ont du mal sans un bon coaching eux ils l´ont prit fun et vous leur avait prit la tete des le debut du match. La prochaine fois on prendra la map sur écrit par irc comme ça no prob.
Et pour info bien sur que t´y a droit au HQ sort juste des 65 € par mois ! Sa marche pas le paiement par frite !
Moi j´agresse personne faut pas qu´on se foute de ma gueule c´est tout ! Ok j´étais à l´hopital quand tout ça c´est passé et j´aurais préferé jouer contre des Hardskilled comme vous c´est bien connu
Vala sans rancune
@++ In Game

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:34:18

Salut c surement à fragnatik que je m´adresse le gars avec la freebox qui plante tt le temps.Alors premièrement on a joué fairplay jusqu´au bout et c votre boulz de bloodywar qui est venu ns faire chier par la suite.ensuite vs vs dites midd+ mais bon qd on a play vs prescient (midd+ voir meme plus) ct different des ak midd+ faut l´avouer.donc question "team qui se la pète" vs ns battez largement. et dernière chose la war est tjs reportée parce que 1 - on hésite à Re-War contre vs si vs perdez vs allez dire que ct pas la line up ak1 mais la ak2 ou alors vs redemanderez une revanche et 2 - parce que nos joueurs chez les ig ne sont pas de gros nolife dispo 24/24 7j/7. Sinon pr moi la team ak c une team de boulz exepté Raiden et Raul et c surement pr ça que la revanche se fera pas ! sinon c roots mais avec le compte jvc d´un pote lol

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:43:01

En plus tu dis que ça te saoule les mentalitées comme ça ? moi c celle des ak qui me saoule pas accepter de perdre et se prendre pr les + fort.ensuite tu penses pas que si vs étiez midd+ meme sans strat vs ns auriez pwned ? moi je pense que si

thug_
thug_
Niveau 6
20 septembre 2005 à 17:11:45

Vous passez jamais sur votre forum ? Moi j´y suis passé et j´ai vu des demandes de recrutements qui semblent etre ignorées puisque sans reponses...

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:38:38

steph70 Posté le 20 septembre 2005 à 00:09:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Soir tout le monde.

Vous avez l´admin #Ak en face de vous et je n´étais presque jamais venu sur ce forum et je ne savais pas la tournure que cela avait prit. Je tiens juste à dire que les iG se la petent bien mais qu´il n´osent pas venir sur irc et qu´ils se la petent alors que le line up du match était consitué avec showtime qui n´avait pas play depuis au moins 2 mois. Moi je cherche pas à ressortir les vieux dossiers mais ils ne cherchent pas à jouer la revanche à chaque fois ils ont une nouvelle excuse c´est lourd. Nous on vous attends avec notre line up "normal" on se fera un plaisir de jouer cette revanche vous montrer à quelle point nous sommes des low - et vous des pgm hard skilled sa me saoule moi les mentalités comme ça.
Deja tu comptes showtime qui ne jouait pas, raul et bloody qui ont du mal sans un bon coaching eux ils l´ont prit fun et vous leur avait prit la tete des le debut du match. La prochaine fois on prendra la map sur écrit par irc comme ça no prob.
Et pour info bien sur que t´y a droit au HQ sort juste des 65 € par mois ! Sa marche pas le paiement par frite !
Moi j´agresse personne faut pas qu´on se foute de ma gueule c´est tout ! Ok j´étais à l´hopital quand tout ça c´est passé et j´aurais préferé jouer contre des Hardskilled comme vous c´est bien connu
Vala sans rancune
@++ In Game

Nous on se la pete? haha c´est pas nous qui mettons middle+ sur le nom de notre server et de plus je n´est pas jouer se matche et notre l´inup etait pas la meilleurs.

steph70
steph70
Niveau 3
20 septembre 2005 à 18:59:05

Vous en avez pas marre des excuses ?
Tout le temps hu non on le refait pas on est pas complet, on a pas le line up, hu non on peut pas.
C´est tout le temps des excuses alors plutot que de venir faire du zelle sur le forum et de le polluer à souhait passez un peu sur notre serv.
Et pour l´info ma freebox va mieux. Ils ont fait des transfert de NRA pendant une petite periode donc ça coupait souvent ok.
Et puis me traite pas de naab mon poulet. Parce que sa va pas aller sinon, c´est pas parce que je reprend que l´on doit tout se permettre !

Voila @++ sur Irc (si vous savez comment sa marche)
Et merci pour ce polluage de forum qui nous fout une répute de merde. On a jamais eu de probleme sauf avec vous alors où est l´erreur ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:11:30

L´erreur est middle+

raid3n
raid3n
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:12:28

osef du middle+ :) moi jveu war vs igggggggggg!!!! lol^^

raid3n
raid3n
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:14:06

Nous on se la pete? haha c´est pas nous qui mettons middle+ sur le nom de notre server et de plus je n´est pas jouer se matche et notre l´inup etait pas la meilleurs.

Moi non plus g pas jouer le match , nous non plus c t pas notre line up :) revanchhhhhhhhe :)

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:18:30

:rire:
Evidemment, les middles pululent, jsuis allé sur le serv jvc en pseudo caché, un jvc (dont je tairais le nom) veut recruter un gars, le gars demande level, le jvc reponds middle xD

raid3n
raid3n
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:19:26

lol bon on a quand mm pas le mm nivo middle que les jvc fo pas abuser :fete:

Al1en
Al1en
Niveau 6
20 septembre 2005 à 19:41:13

Vous êtes tous low+ ici, point barre.
Les middles se comptent sur les doigts de deux mains et encore....

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:45:12

Ouais, ya que des low + c´est ce que je dis toujours, parmi les middle, doit yavoir blaz, peut etre alien, SeTi ( :coeur: ) et peut etre atomicboy et the chnek

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:47:09

J´ai dit middle hein, pas middle+. Pas de middle+ sur jv.com :non:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:06:21

steph70 Posté le 20 septembre 2005 à 18:59:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous en avez pas marre des excuses ?
Tout le temps hu non on le refait pas on est pas complet, on a pas le line up, hu non on peut pas.
C´est tout le temps des excuses alors plutot que de venir faire du zelle sur le forum et de le polluer à souhait passez un peu sur notre serv.
Et pour l´info ma freebox va mieux. Ils ont fait des transfert de NRA pendant une petite periode donc ça coupait souvent ok.
Et puis me traite pas de naab mon poulet. Parce que sa va pas aller sinon, c´est pas parce que je reprend que l´on doit tout se permettre !

Je cherche pas d´excuse mais la j´ai pas de compte steam >.< et je voudrai bien jouer contre vous, et je t´est pas traiter de n44b donc......

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:08:30

Si moi je suis middle ++ high>T< - :oui:

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:08:51

Carth- Posté le 20 septembre 2005 à 19:47:09
J´ai dit middle hein, pas middle+. Pas de middle+ sur jv.com

si rflex x)

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:16:18

:rire: leeur server c un tick rate 33 bien pour des middle+

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:57:27

Sympa carth :) mais j´avoue avoir eu beaucoups de chance sur mon parcours de cs, je connais relativement bien des joueurs qualifiés de middle+ et j´ai bien du m´adapter à eux où même affronter, m´enfin c´est pas 3615mavie ici.

La vidéo du moment