steph70 Posté le 20 septembre 2005 à 00:09:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
´Soir tout le monde.
Vous avez l´admin #Ak en face de vous et je n´étais presque jamais venu sur ce forum et je ne savais pas la tournure que cela avait prit. Je tiens juste à dire que les iG se la petent bien mais qu´il n´osent pas venir sur irc et qu´ils se la petent alors que le line up du match était consitué avec showtime qui n´avait pas play depuis au moins 2 mois. Moi je cherche pas à ressortir les vieux dossiers mais ils ne cherchent pas à jouer la revanche à chaque fois ils ont une nouvelle excuse c´est lourd. Nous on vous attends avec notre line up "normal" on se fera un plaisir de jouer cette revanche vous montrer à quelle point nous sommes des low - et vous des pgm hard skilled sa me saoule moi les mentalités comme ça.
Deja tu comptes showtime qui ne jouait pas, raul et bloody qui ont du mal sans un bon coaching eux ils l´ont prit fun et vous leur avait prit la tete des le debut du match. La prochaine fois on prendra la map sur écrit par irc comme ça no prob.
Et pour info bien sur que t´y a droit au HQ sort juste des 65 € par mois ! Sa marche pas le paiement par frite !
Moi j´agresse personne faut pas qu´on se foute de ma gueule c´est tout ! Ok j´étais à l´hopital quand tout ça c´est passé et j´aurais préferé jouer contre des Hardskilled comme vous c´est bien connu
Vala sans rancune
@++ In Game
Nous on se la pete? haha c´est pas nous qui mettons middle+ sur le nom de notre server et de plus je n´est pas jouer se matche et notre l´inup etait pas la meilleurs.