j´ai un serveur nitroserv public , et jaimerais savoir si c possible d´augmenter la vitesse de téléchargment des maps ? ? car pour télécharger une map via le serveur c trés trés lent donc si quelqu´un peut m´aider ? ?
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 16:15:37
ya pas moyen. sur 1.6 on pouvait avec le sv_downloadurl mais pas sur source