Viarge comment de fois jai donner se site si vous voulez joué a css pis vous poser encore la question, vraiment la, c´est de plus en plus pire icite. HTTP://SNIPERMAN.FREE.FR Aretté de tanner asteur asti pis non cs:s sort pas en magasin asti c le multi de hl2, donc si tu veux cs:s, soit tachete HL2 quand il va sortir en magasin, soit tu achete le pack bronx, silver ou gold sur steam la semaine prochaine et tu aura droit a cs:s la semaine prochaine mais tu devra attendre pour Hl2.