bon voila g reussi a installer css, mais el pb c que quand je creer une partie, et que j´achete une arme, ou que j´affiche un message genre " cover me ! ", ou quand je fais exploser un truc, je revien sous windows ! kes kil faut faire ? ?
Dieter
Niveau 12
01 octobre 2004 à 19:25:51
c une version piratee?
urlerderire_
Niveau 5
01 octobre 2004 à 21:14:36
ben c la version de emporio
urlerderire_
Niveau 5
02 octobre 2004 à 10:33:14
help me pleaseee
urlerderire_
Niveau 5
02 octobre 2004 à 21:20:15
urlerderire_
Niveau 5
03 octobre 2004 à 11:14:43
urlerderire_
Niveau 5
05 octobre 2004 à 13:22:29
bon allé repondé ! !
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2004 à 14:35:44
non
urlerderire_
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:33:25
va te branler petit merdeu
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2004 à 19:37:47
mdr si pour toi un petit merdeux c
celui qui paye son jeu, travaille, fais pas chier son monde une version piratee de merde qui marche pas, ne ment pas sur son age et ne se paluche pas ( arrete ton raisonnement par analogie) alors oui j en suis un
urlerderire_
Niveau 5
06 octobre 2004 à 20:25:32
ben justement si tu achete tes jeux tu depense ton pognon pour des jeux c que t un idiot, alors que on peu l´avoir gratos . ... puis tu emmerde ce qui veulent avoir des reponses serieuses avec tes tes petits commentaires de minot, alors bon va sur les sujet ki t´interesse pour encherir mais emmerde pas les autres koi . ...
urlerderire_
Niveau 5
07 octobre 2004 à 17:49:05
80% des postes violent la chartes, alor si toi le petit ange t pas content tu te casse
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2004 à 18:28:19
petit ange surement pas, mais une personne avec un tant soit peu de jugeote se serai dit " vaux mieux me demerder seul avec ma version piratee foireuse"
a tout hasard celui qui propose la dite version n a pas un forum pour t aider?
urlerderire_
Niveau 5
07 octobre 2004 à 19:42:34
non, il y a un FAQ mais ya 4 kestions ki se courent apres, et le mec ki tiens le site www.sniperman.fr c un petit blaireau de 14 ans ki demande de le prevenir par mail au cas ou ca marche pas et il repond jamais, en plus il laisse son msn et quand je lui ai parler il ma blocker . ..