CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de ping : 886!!

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:27:10

g un ping de 886 et je sais pas pk...kelkun peut maider?

Arctick
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:27:52

ferme limewire ou emule ou ton logiciel de téléchargment.
et vérifie que tu joue pas sur un dedicated

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
06 juillet 2005 à 13:34:00

j´ai rien d´ouvert

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:34:18

t´as du 56k?

Arctick
Arctick
Niveau 7
06 juillet 2005 à 13:35:04

sur que t´es pas sur un dedicated ? c´est koi ta vitesse de conexion ?

Se94
Se94
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:28:33

" Jai pas internet" :lol:

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:31:23

t´es chez misericable ( numercable) ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 juillet 2005 à 16:38:55

Bonjour,

Mickael, membre du site Misericable.org, Collectif des Usagers de Numéricable, l´opérateur câble.

Depuis le 8 juin dernier, l´opérateur impose à ses nouveaux abonnés des limitations, sur les débits descendants ET montants ( download/upload), en d´autres mots : des quotas..

Tout dépassement de ces quotas entraine des frais supplémentaires. Les anciens abonnés ne sont pas encore soumis à ce " HAUT DEBIT ( IL)LIMITE" proposé par Numéricable. Cependant, toute modification dans leur abonnement ( TV et/ou NET) implique l´acceptation automatique des nouvelles CGA ( Conditions Générales d´Abonnement), ces dernières incluant, bien évidemment, l´acceptation implicite des quotas et un réengagement pour 12 mois.

Une très faible minorité des anciens clients a été alertée de cette modification très importante du contrat. Ils sont donc purement et simplement piégés par Numéricable QUI NE LES INFORME PAS de ces changements. Ils n´ont d´ailleurs plus la possibilité de modifier leurs chaines à la carte, ni de changer de forfait internet sans s´exposer à une acceptation tacite des nouvelles CGA.

C´est pourquoi nous avons lancé le site Misericable.org sur lequel se trouve une pétition déjà signée par plus de [nombre actuel de signatures] abonnés et non abonnés.
Nous avons besoin de faire connaître à tous les conditions commerciales déplorables auxquelles nous contraint ce FAI. Tout le monde doit pouvoir être informé des nouvelles conditions imposées par l´opérateur qui s´apparentent davantage à un piège commecial, qu´à un service pour lequel des clients payent.

Nous vous remercions d´avance de bien vouloir relayer notre action face aux méthodes abusives sinon malhonnêtes du fournisseur d´accès internet et télévisuel Numéricable.

Cordialement,

Mickael

Abonné à Numéricable
Membre du site www.misericable.org

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
15 juillet 2005 à 20:16:16

non non ma connexion est de 640kbit/sec alors ça vient pas de là... je ne comprends pas... :up:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:17:07

Nerim ?

La vidéo du moment